Conseil scolaire catholique MonAvenir » Tournoi de volleyball SMASH

Cambridge, le 9 mai 2019 – Plus de 550 élèves provenant d’une vingtaine d’écoles de langue française du Sud-Ouest de l’Ontario ont participé la semaine dernière au tournoi de volleyball SMASH organisé par l’École secondaire catholique Père-René-de-Galinée à Cambridge.

Du mercredi au vendredi, une soixantaine d’équipes de volleyball féminines et masculines de niveau junior et sénior se sont affrontées de manière amicale lors des différentes séries éliminatoires. Voici la liste des équipes qui ont remporté les deux premières places dans les différentes catégories.

Filles Junior Garçons Junior Filles Sénior Garçons Sénior
1ère place ÉS Académie catholique Mère-Teresa (Hamilton) ÉSC Renaissance (Aurora) ÉS Académie catholique Mère-Teresa (Hamilton) ÉSC Monseigneur-Bruyère (London)
2e place ÉSC Saint-Charles-Garnier (Whitby) ÉSC Père-Philippe-Lamarche (Scarborough) ÉSC Père-René-de-Galinée (Cambridge) ÉSC Saint-Charles-Garnier (Whitby)

Filles junior – ÉS Académie catholique Mère-Teresa

Filles senior – ÉS Académie catholique Mère-Teresa

Gars junior – ÉSC Renaissance

Gars sénior – ÉSC Monseigneur-Bruyère

 

 

La directrice de l’ÉSC Père-René-de-Galinée, Joanne Leblanc Holden, a tenu à remercier le travail exemplaire du comité organisateur et de tous les bénévoles. « Il va sans dire que sans l’appui et l’effort de vous tous: entraîneuses, entraîneurs, directions, athlètes et membres de leur famille, bénévoles et commanditaires, la réussite d’un rassemblement comme celui-ci n’aurait tout simplement pas été possible »

Vous pouvez trouver tous les résultats en consultant le site Internet créé par un ancien élève de l’ÉSC Père-René-de-Galinée, Liam Blais. Un élève de 10e année de PRDG, Jonathan Bennett, a quant à lui créé le logo du tournoi SMASH 2019. Félicitations Liam et Jonathan et merci pour votre implication au sein de la communauté scolaire de PRDG!

Vous pouvez suivre les activités du Csc MonAvenir sur notre site Internet www.cscmonavenir.ca, sur facebook.com/cscmonavenir, sur Twitter @cscmonavenir et sur Instagram @cscmonavenir.

Le Conseil scolaire catholique MonAvenir accueille cette année plus de 17 000 élèves, au sein de ses 59 écoles : 46 écoles élémentaires, 11 écoles secondaires et deux écoles élémentaires et secondaires établies sur un territoire de plus de 40 000 km2 qui s’étend de la péninsule du Niagara à Peterborough et du lac Ontario (Toronto) à la baie Georgienne. Notre grand réseau d’écoles catholiques de langue française permet à chaque élève de se sentir membre d’une grande communauté scolaire francophone fondée sur la foi et de bénéficier d’une éducation de première qualité, dans un environnement d’apprentissage riche, équitable et inclusif.

 Le CSC MonAvenir tient à offrir des services et des communications accessibles aux personnes vivant avec un handicap. Pour recevoir une partie quelconque du présent document sous une autre forme, veuillez remplir le formulaire sur notre site Internet : www.cscmonavenir.ca/accessibilite.

– 30 –

Source :
Eve-Amélie Towner-Sarault
Conseillère aux communications
416.397.6564 poste 73120 | etownersarault@cscmonavenir.ca
facebook.com/cscmonavenir |Twitter : @cscmonavenir | Instagram : @cscmonavenir


© 2019 Conseil scolaire catholique MonAvenir