Demande d’un relevé de notes ou de tout autre document contenu dans le DSO
Pour obtenir un document contenu dans le Dossier scolaire de l’Ontario (DSO), vous devez remplir le formulaire prévu à cet effet et suivre les directives décrites ci-bas.
Dans le cas d’un élève qui a quitté l’école il y a moins de 5 ans :
* Entre le 2 juillet et le 28 août, les demandes doivent être envoyées exceptionnellement aux archives du Csc MonAvenir, car l’administration des écoles est fermée pendant la période des vacances estivales.
Dans le cas d’un élève qui a quitté l’école il y a plus de 5 ans :
Poster la demande au Csc MonAvenir :
Csc MonAvenir
Archives
110, Avenue Drewry
Toronto (Ontario)
M2M 1C8Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec la dernière école que vous avez fréquentée ou contacter les archives du Csc MonAvenir par téléphone au 416-397-6564 ou envoyer un courriel à demandeDSO@cscmonavenir.ca