Conseil scolaire catholique MonAvenir » Dossier scolaire de l’Ontario

Demande d’un relevé de notes ou de tout autre document contenu dans le DSO

Pour obtenir un document contenu dans le Dossier scolaire de l’Ontario (DSO), vous devez remplir le formulaire prévu à cet effet et suivre les directives décrites ci-bas.

Dans le cas d’un élève qui a quitté l’école il y a moins de 5 ans :

  • Remplir le formulaire Demande de documents dans le dossier scolaire de l’Ontario (DSO)
  • Envoyer une photocopie d’une pièce d’identité avec photo
  • Adresser un chèque ou mandat-poste au nom de l’école (voir le tableau pour les coûts administratifs)
  • Poster la demande à la dernière école fréquentée (voir la liste des écoles et leur adresse)

* Entre le 2 juillet et le 28 août, les demandes doivent être envoyées exceptionnellement au Service de la planification du Csc MonAvenir, car l’administration des écoles est fermée pendant la période des vacances estivales.

Dans le cas d’un élève qui a quitté l’école il y a plus de 5 ans :

Poster la demande au Csc MonAvenir :

Csc MonAvenir
Service de la planification
110, Avenue Drewry
Toronto (Ontario)
M2M 1C8

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec la dernière école que vous avez fréquentée ou contacter le Service de la planification au Csc MonAvenir par téléphone au 416-397-6564.

Tableau des coûts administratifs pour obtenir un document

Documents Moins de 5 ans Plus de 5 ans
Copie officielle d’un relevé de notes/bulletin scolaire 10 $ 25 $
Copie officielle supplémentaire d’un relevé de notes/bulletin scolaire 5 $ ch. copie additionnelle 10 $ ch. copie additionnelle
Attestation de fréquentation scolaire 10 $ 10 $

* Les élèves qui fréquentent actuellement les écoles du Csc MonAvenir sont exemptés des frais administratifs.

© 2017 Conseil scolaire catholique MonAvenir