Foi
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Résultat 1 :
Les écoles et les services élaborent et mettent en œuvre, en collaboration avec le personnel et les élèves, leur plan comportant des éléments des champs de responsabilité pertinents, tels qu’énoncés dans le document Mission de l’école catholique de langue française en Ontario.
Les écoles du CSDCCS sont pleinement engagées dans la mise en œuvre de la Mission de l’école catholique de langue française en Ontario. Cette mission identifie quatre champs de responsabilité de l’école catholique, soit : l’enseignement des diverses disciplines scolaires, le climat relationnel de l’école, l’enseignement religieux et l’animation pastorale. En 2006-2007, toutes les écoles sans exception s’étaient fixé des résultats qui visaient de façon explicite un ou deux champs de responsabilité.
Les services, quant à eux, ont intégré à leur plan des éléments des champs de responsabilité dans une proportion de 75%, soit neuf services sur douze.
Par ailleurs, le pourcentage des écoles et des services qui ont mis en œuvre des éléments des champs de responsabilité prévus dans leur plan atteint 100%. Toutes les écoles et tous les services qui avaient intégré des éléments des champs de responsabilité dans leur plan ont mis en œuvre des activités et des actions en lien avec ces champs.
Compléments d’information :
Le Conseil célèbre la Semaine de l’éducation catholique 2007