Conseil scolaire catholique MonAvenir » Surveillante, surveillant du midi

Le Conseil scolaire catholique MonAvenir offre à l’élève une éducation de qualité dans un milieu de vie catholique et francophone où le respect de la personne, le sens d’appartenance à la collectivité franco-ontarienne, la promotion de l’excellence et l’équité sont des valeurs visibles et essentielles à son épanouissement.

Les écoles faisant partie du Conseil sont à la recherche de personnes catholiques, francophones, responsables, dynamiques, patientes, flexibles qui aiment travailler avec les enfants et qui désirent travailler selon la mission et la vision du Conseil scolaire catholique MonAvenir.

RÔLE : La personne choisie devra veiller à la sécurité des élèves; les aider dans leur routine du midi, dans une ambiance de respect, de dignité et d’inculquer les valeurs chrétiennes. Elle devra faire preuve d’autorité et être en mesure de régler des problèmes de façon positive.

SALAIRE : 14 $ de l’heure

HEURES DE TRAVAIL : à déterminer

DOCUMENT À FOURNIR : Relevé d’antécédents criminels pour le secteur vulnérable émis par un corps policier daté de six mois ou moins.

Pour plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec la direction de l’école où vous désirez poser votre candidature. Il faudra fournir un curriculum vitae lors de l’entrevue.

Voir la liste des écoles du Conseil scolaire catholique MonAvenir

© 2021 Conseil scolaire catholique MonAvenir

Éducation en langue française en Ontario

L'École Catholique Ontario