Conseil scolaire catholique MonAvenir » Décès de monsieur Jules Létourneau, conseiller scolaire de la région de Welland

C’est avec beaucoup de chagrin que nous avons appris le décès de monsieur Jules Létourneau, conseiller scolaire de la région de Welland.

Monsieur Létourneau a consacré 38 années de sa vie à l’enseignement et représentait la région de Welland à la table du Csc MonAvenir depuis décembre 2010.

Le Csc MonAvenir salue un éducateur et un conseiller scolaire très apprécié, qui s’est toujours donné à 100 % pour ses élèves puis les contribuables francophones catholiques de Welland.

Plusieurs membres du personnel de l’École secondaire catholique Jean-Vanier ont d’ailleurs eu la chance de l’avoir comme enseignant.

La communauté francophone du Niagara et le Csc MonAvenir perdent en lui un fier bâtisseur de la collectivité franco-ontarienne. Ses collègues de la table du Conseil, les membres de l’administration, le personnel des écoles et ses anciens élèves garderont le souvenir impérissable d’un homme bon et dévoué qui avait un sens du devoir et un esprit de service admirables. Il était apprécié de tous pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa générosité.

Les funérailles auront lieu ce vendredi 7 juillet 2017 à 13 h 30 à l’église du Sacré-Cœur à Welland.
Veuillez cliquer sur le lien suivant pour consulter l’avis de décès (en anglais) : http://yourlifemoments.ca/sitepages/obituary.asp?oId=1029697

Nous offrons nos plus sincères condoléances et l’assurance de nos prières à son épouse Monica, sa fille Holly et la famille Létourneau.


© 2017 Conseil scolaire catholique MonAvenir